Notre collègue et amie Judith HENRI nous a quitté à l’âge de 68 ans.
Arrivée à la Protection Civile en 1996, Judith a été une fidèle bénévole de notre association aussi bien en tant que secouriste mais aussi en tant que formatrice.
De ses nombreuses années de bénévolat, nous pouvons témoigner d’un engagement singulier au sein de notre grande famille dans tous les domaines et dans toutes les antennes de notre belle maison.
Judith n’était pas seulement une bénévole engagée, c’était aussi une camarade bienveillante et dévouée qui avait toujours le sourire et le mot pour rire en toutes circonstances.
Jusqu’à ces derniers instants, elle a porté fièrement les couleurs de la Protection Civile.
Nous pensons tous à toi Judith et nous ne t’oublierons pas.
Nous adressons toutes nos condoléances à ses proches et particulièrement à ses 4 enfants, Martine, Manon, Raphaël et Jeremhy.
Les bénévoles de la Protection Civile des Alpes-Maritimes
Lors de la cérémonie civile à Cagnes-sur-Mer le jeudi 24 octobre 2024, Judith HENRI a été décorée de la médaille Grand OR de la Protection Civile à titre posthume par Jérémy CRUNCHANT, administrateur fédéral représentant le Président de la FNPC, François RICHEZ, accompagné d’Eric CRISCUOLO, Président départemental et des bénévoles de la Protection Civile des Alpes-Maritimes.